Réponse certifiée par SFR Question résolue

BOX 8 TV paramétrage sans utiliser Televiseur

marie pierrech01
Visiteur

Bonjour

je viens de recevoir ma box 8 THD et la box8TV

je voudrais utiliser la box 8TV uniquement pour ecouter de la musique (par commande vocale SFR) et pour utiiser Alexa eventuellement

Est il possible de la paramétrer d"une autre maniere qu'avec un téléviseur? La TV etant dans une autre pièce sans coaxial, je ne peux pas facilement la relier a la box...?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marie pierrech01,

 

Le branchement de la SFR box 8 TV en coaxial est en effet obligatoire pour la configurer et pour qu'elle fonctionne par la suite.

 

Bonne journée et bon week-end.

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @marie pierrech01 

 


Est il possible de la paramétrer d"une autre maniere qu'avec un téléviseur? La TV etant dans une autre pièce sans coaxial, je ne peux pas facilement la relier a la box...?


En effet, ton cas n'est pas classique...

Mais as-tu tout simplement "essayé", c'est-à-dire :

  • déplacer ta Box 8 TV au pied de ton téléviseur
    (certes dans une pièce sans coaxial ton décodeur Box 8 TV ne captera pas la télévision, mais comme apparemment tu ne comptes pas t'en servir...)
  • et voir si tu peux poursuivre le reste de la configuration jusqu'au bout
  • et une fois que c'est fait, ramener ta Box 8 TV dans la pièce initiale sans téléviseur

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

marie pierrech01
Visiteur

Merci pour la suggestion

j’essaierai et vous tiendrai au courant du résultat!

marie pierrech01
Visiteur

Bonsoir

Concernant la solution suggérée malheureusement, au bout d’un moment, l’installation de la box tv nécessite qu’elle soit reliée au coaxial...et elle ne peut se poursuivre sans que le cable soir branché..

 

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marie pierrech01,

 

Le branchement de la SFR box 8 TV en coaxial est en effet obligatoire pour la configurer et pour qu'elle fonctionne par la suite.

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus