- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
box 8 TV ne fonctionne pas
bonjour
. J'ai ma box 8 depuis 2 jours je l'ai installer correctement internet fonctionne très téléphone aussi mais ma box TV ne fonctionne pas . les paramètres de connexion sont bons je suis en adsl brancher par câble tous est bon mais a la fin de la mise a jour tv ça me dit problèmes technique . en WIFI mon portable est connecter mais la tv toujour pas et quand je veut passer en WIFI la tv inscrit pas de connexion entre les 2 appareilles me demande de me mette en wifi mais la télécommande ne fonctionnes plus a ce moment la. Pour passer de connexion par câble a wifi en résumer la tv ne fonctionne ni par câble ni par wifi que faire ? changer d'opérateur???
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/02/2021 10h27
Bonjour @lionelpe04,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre Box 8 TV..
Est-ce qu'un code erreur apparaît ? Exemple le code erreur HM83 ?
Restant à votre écoute,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/02/2021 10h27
Bonjour @lionelpe04,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre Box 8 TV..
Est-ce qu'un code erreur apparaît ? Exemple le code erreur HM83 ?
Restant à votre écoute,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour Magalie message d'erreur MRTV 0004 a part mon imprimante branché sur ma tour je n'ai rien d'autres de mis sur le modem
meme la box TV ne reconnait pas le signal WIFI du modem on me dit au 1023 on me dit que c'est un problème de ligne mais mon fixe et internet fonctionne parfaitement et mon portable capte bien la WIFI a Défaut de la box TV cela fait 3 jours sans TV avec ce temps et le couvre feu je suis au bout de ne pas tous renvoyer et changer d'opérateur car au 1023 ils n'écoutes rien attendre attendre c'est tous ce qu'ils savent dires !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler