Question résolue

box 8 TV ne fonctionne pas

lionelpe04
Contributeur en Herbe

bonjour 

. J'ai ma box 8 depuis 2 jours je l'ai installer correctement internet fonctionne très téléphone aussi  mais ma box TV ne fonctionne pas . les paramètres  de connexion sont bons  je suis en adsl  brancher par câble tous est bon mais a la fin de la mise a jour tv ça me dit problèmes technique . en WIFI mon portable est connecter mais la tv toujour pas et quand je veut passer en WIFI la tv inscrit pas de connexion entre les 2 appareilles me demande de me mette en wifi mais la télécommande ne fonctionnes plus a ce moment la. Pour passer de connexion par câble a wifi en résumer la tv ne fonctionne ni par câble ni par wifi que faire ? changer d'opérateur???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @lionelpe04,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre Box 8 TV..

Est-ce qu'un code erreur apparaît ? Exemple le code erreur HM83 ?

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !

 

5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @lionelpe04,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre Box 8 TV..

Est-ce qu'un code erreur apparaît ? Exemple le code erreur HM83 ?

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !

 

lionelpe04
Contributeur en Herbe
Révélation
bonjour non code MRTV 0004 mais a part mon imprimante branché sur ma tour je n'ai rien d'autre de brancher
lionelpe04
Contributeur en Herbe

bonjour Magalie  message d'erreur MRTV 0004 a part mon imprimante branché sur ma tour je n'ai rien d'autres de mis sur le modem 

meme la box TV ne reconnait pas le signal WIFI du modem on me dit au 1023 on me dit que c'est un problème de ligne mais mon fixe et internet fonctionne parfaitement et mon portable capte bien la WIFI  a Défaut de la box TV cela fait 3 jours sans TV avec ce temps et le couvre feu je suis au bout de ne pas tous renvoyer et changer d'opérateur car au 1023 ils n'écoutes rien attendre attendre c'est tous ce qu'ils savent dires !!!

lionelpe04
Contributeur en Herbe

le 13/02/2021le 13/02/202120210213_141602.jpg

lionelpe04
Contributeur en Herbe

20210213_162636.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus