Question résolue

Box 8 tv et répétiteur WiFi

Gorkhan
Contributeur en Herbe

Bonjour

J'essaie de connecter mon demodulateur TV, en Wi-Fi sur mon répétiteur. Mais à chaque installations il cherche à ce connecté sur la box, qui ce trouve malheureusement trop loin. Et II y n'y a que de prise Ethernet sur la box qui sont déjà pris par mes deux ordi contre 4 sur l'ancienne. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir ce n'est pas un problème vous pouvez mettre un swicth derrière labox avec le nombre de prises ethernet que vous voulez.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
10 RÉPONSES 10
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir ce n'est pas un problème vous pouvez mettre un swicth derrière labox avec le nombre de prises ethernet que vous voulez.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Que dit la documentation de ton démodulateur TV, ce n'est pas un problème de box mais de configuration au niveau du démodulateur.

Tu as du te connecter une fois à la box et le démodulateur a enregistré cette connexion. Il faut faire "oublier" cette connexion au démodulateur.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Gorkhan
Contributeur en Herbe

Bonjour

Oui le répartiteur et une option, mais s'est quand dommage de ne pas pouvoir ce connecter sur un répétiteur wifi, en sélectionnent le réseau sur lequel tu veux te connecter

Gorkhan
Contributeur en Herbe

Je n'ai Rien trouvé sur la doc, juste des infos de base , du style Branché tel câble ici ou la... 

Mais rien sur la configuration du réseau du demodulateur en wifi. 😟

J'ai essayé de refaire une installation mais il essaye à chaque fois de choper le Wi-Fi de la box 

jnq35
Client Top Contributeur

A terme il est prévu que la partie tv joue le rôle de répéteur wifi mais rien ne vous empêche d'en acheter un mais le mieux en terme de stabilité de connexion est de loin un câble ethernet.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jnq35
Client Top Contributeur

Si un câble ethernet est branché sur le décodeur tv c'est normalement lui qui est prioritaire.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Gorkhan
Contributeur en Herbe

Je suis Trop loin de la box pour utiliser les prise réseaux, c'est pour cette raison que je souhaite lee connecter en wifi

Gorkhan
Contributeur en Herbe

C'est justement la question 😂

Comment connecter le demodulateur sur un répétiteur wifi😉

jnq35
Client Top Contributeur

Acheter un répéteru wifi. Installer le répéteur wifi. Le configurer. Ensuite le répéteur wifi apparaitra dans les réseaux wifi disponible sur le décodeur tv 8.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus