Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 8 SFR et casque audio

pierreco04
Visiteur

Bonjour,

 

Je possède une paire de casques audio PHILIPS Wireless FM qui me permettaient de regarder la TV silencieusement (petits enfants obligent).

Voulant passer chez SFR pour profiter de la dernière Box, je découvre qu' il est impossible de couper le son sur cette box quand on se sert des casques !

Malgré trois tentatives par téléphone avec des "techniciens SFR" le problème reste entier.

Question: cette "merveille" est elle vraiment compatible avec des casques audio ?

Que me propose t'on comme solution autre que de passer 3 fois 2 h avec un technicien à faire différentes manipulations (y compris me refaire appairer la télécommande qui fonctionnait bien avant).

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @pierreco04,

Sans réponse de la part de la Communauté, je vous encourage à entrer en contact avec un conseiller via votre appli SFR&Moi afin que ce dernier réponde à toutes vos interrogations. Pour cela, allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @pierreco04 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je me permets de faire appel à notre expert @techdecodeur qui pourra peut être nous en dire plus sur la compatibilité de la box 8 avec des casques audio. Un grand merci pour ton aide. 🙏

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @pierreco04,

Sans réponse de la part de la Communauté, je vous encourage à entrer en contact avec un conseiller via votre appli SFR&Moi afin que ce dernier réponde à toutes vos interrogations. Pour cela, allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus