- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box 8 internet
06/06/2020 13h08
Bonjour,
J’ai commandé la box 8 il y’a 3 jours.
Je l’ai installé hier 17h. Rien ne fonctionne.
1er version : vous devriez avoir internet toute suite.
2eme versions : je comprend pas, il fait qu’un technicien vienne.
3eme versions : patienter entre 4 et 8h.
Ras le bol. A L’instant où j’écris je ne sais toujours pas pourquoi ça ne fonctionne pas !!!
On vous dit « on vous rappelle ». Oui mais quand ?
Moi voilà bien seule.
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi je n’ai pas d’internet ? Pourquoi il n’activer pas le matériel ?
Merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y a 3 procédures de déclarations différentes concernant la Box 8 selon que tu sois en ADSL, en FttH (dite "fibre") ou en FttLA/FttB (dite "fibre à terminaison coaxiale", ou encore THD chez SFR) : voir ICI, avec justement les 3 guides d'installation légèrement différents (en bas de la page).
Peux-tu nous préciser dans lequel des 3 cas tu es, puisque du coup la déclaration sur le réseau est différente :
- en ADSL ça marche tout de suite
- en FttH il y a un code à reproduire par toi, reçu par SMS
- en FttB il faut attendre la déclaration faite par SFR, tu ne peux qu'attendre
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s