Box 8 internet

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

J’ai commandé la box 8 il y’a 3 jours. 
Je l’ai installé hier 17h. Rien ne fonctionne.

1er version : vous devriez avoir internet toute suite. 

2eme versions : je comprend pas, il fait qu’un technicien vienne.

3eme versions : patienter entre 4 et 8h. 
Ras le bol. A L’instant où j’écris je ne sais toujours pas pourquoi ça ne fonctionne pas !!! 
On vous dit « on vous rappelle ». Oui mais quand ? 
Moi voilà bien seule. 
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi je n’ai pas d’internet ? Pourquoi il n’activer pas le matériel ? 
Merci d’avance 

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Il y a 3 procédures de déclarations différentes concernant la Box 8 selon que tu sois en ADSL, en FttH (dite "fibre") ou en FttLA/FttB (dite "fibre à terminaison coaxiale", ou encore THD chez SFR) : voir ICI, avec justement les 3 guides d'installation légèrement différents (en bas de la page).

 

Peux-tu nous préciser dans lequel des 3 cas tu es, puisque du coup la déclaration sur le réseau est différente :

  • en ADSL ça marche tout de suite
  • en FttH il y a un code à reproduire par toi, reçu par SMS
  • en FttB il faut attendre la déclaration faite par SFR, tu ne peux qu'attendre

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus