Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 4k THD : j'ai internet mais pas de TV

Annavy
Visiteur

Bonjour,

J'ai installé ma box hier avec succès. Mais, la télé me pose problème. Après, l'installation j'avais la page d'accueil SFR mais les chaînes TV n'étaient pas disponibles. Un message est apparu m'indiquant que je n'avais pas les droits ( alors que c'est compris dans mon contrat ). J'ai fait une mise à jour des services mais cela n'a rien donné. Après,je décide d'éteindre la télé et d'y revenir plus tard. Quelques temps après, je rallume la télé et là, plus de page d'accueil. Il n'y a pas de signal. Mais lorsque je redémarre ma box, le message de bienvenue de la box s'affiche et après plus rien. J'ai vérifié tous les branchements. J'ai branché le câble HDMI sur HDMI 1 puis HDMI 2. Cela n'a rien donné. Je pense avoir tout essayé. J'ai redémarré plusieurs fois. J'ai également fait le reset. Je ne sais plus quoi faire...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vérifier plutôt le câble coaxial qui va de labox à votre prise câble. C'est par là que le signal arrive. Ensuite garder le doigt sur le bouton de démarrage de labox jusqu'a l'apparition du message redémarrage en cours. Vous allez réinitialiser la partie tv. Pour les droits tv rester 45 minutes sur tf1 canal 1.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vérifier plutôt le câble coaxial qui va de labox à votre prise câble. C'est par là que le signal arrive. Ensuite garder le doigt sur le bouton de démarrage de labox jusqu'a l'apparition du message redémarrage en cours. Vous allez réinitialiser la partie tv. Pour les droits tv rester 45 minutes sur tf1 canal 1.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Annavy
Visiteur

J'ai vérifié mes câbles, tout est bien branché. Le câble est bien branché de la box ( là où c'est marqué câble ) à la prise murale TV. Je m'interroge sur le fait qu'il y ait sur la box une sortie qui s'appelle coaxial (en dessous de la sortie câble). Je me demande si cela à avoir avec ce dont vous parlez avec le câble coaxial. 

Aussi, quand j'appuie longuement sur le bouton marche/ arrêt de la box, il y a bien un message de bienvenue qui apparaît sur ma box mais pas de message de renitalisation de la TV ou de redémarrage en cours.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour faire un redémarrage électrique de labox avec l'interrupteur arrière.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Annavy
Visiteur

J'ai effectué le redémarrage avec le bouton arrière. Je vais appeler l'assistance. Merci pour votre aide.

Bonne journée.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous pouvez aussi réinitialiser complètement votre box 4k :

Procédure d'accès au menu caché d'administration
Touche maison puis menu réglages. Taper 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisir réinitialiser labox. Refaire complètement votre installation.
Fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur. Attention vérifier avant que votre connexion internet est fonctionnelle.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus