Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bloqué sur init 3.445.0

nathaliesa02
Visiteur

Bonjour. Depuis que j'ai la box zive qui est une vraie **bleep** en passant. Je reste bloquée a init 3.445.0 et j'ai tout essayé. Je l'ai débranché pour que l'heure se mette a jour car elle ne l'a pas fait au changement d'heure. Depuis c'est le bazar je n'ai plus rien mise a part 1 ou 2 chaînes. J'ai remarqué que a chaque fois qu on debranche c'est le même bazar. Si on a une coupure de courant et que ça fait ça aussi. Bonjour le casse tête.  Ras le bol. Si quelqu'un a une autre astuce. Merci d'avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Si tu as toujours une connexion réseau, tu peux tenter la réinstallation / réinitialisation par le menu caché.

Tu vas repasser par la réinstallation complète donc avec la saisie du numéro de réseau et de la fréquence que tu peux trouver ICI

(pour la saisie à la place du département saisir 99999)

 

avec la télécommande , menu Home

  • puis paramétrage - réglages
  • en aveugle sur la télécommande taper 1977
  • à l'extrême droite de l'écran apparition de la rubrique administration après l'option sécurité
  • sélectionner la rubrique administration puis dans cette rubrique réinitialisation

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Si tu as toujours une connexion réseau, tu peux tenter la réinstallation / réinitialisation par le menu caché.

Tu vas repasser par la réinstallation complète donc avec la saisie du numéro de réseau et de la fréquence que tu peux trouver ICI

(pour la saisie à la place du département saisir 99999)

 

avec la télécommande , menu Home

  • puis paramétrage - réglages
  • en aveugle sur la télécommande taper 1977
  • à l'extrême droite de l'écran apparition de la rubrique administration après l'option sécurité
  • sélectionner la rubrique administration puis dans cette rubrique réinitialisation

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

nathaliesa02
Visiteur

Re bonjour. Merci mais après la maison menu. Il n'y a rien de ce que vous marquez.😉🥴

Ricouz
Client Top Contributeur

La télécommande fonctionne correctement ?

Il n'y a pas Paramétrages ou Réglages ?

Donc vous ne pouvez faire aucun paramétrage ?

 

Normalement cela fonctionne sur toutes les box zive ou 4k

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

nathaliesa02
Visiteur
J'ai réglages et après je comprends pas où il faut aller.
Ricouz
Client Top Contributeur

Comme je l'ai expliqué tu tapes 1977 sur la télécommande en aveugle, ce qui veut dire que lorsque tu tapes sur le clavier 1977 rien ne s'écrit.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

nathaliesa02
Visiteur

Ça ne marche pas, rien ne se passe. Demain j'appelle Numéricable. Ça me prend la tête.si a chaque fois que la box fait ça en la débranchant c'est pas normal.merci quand même. Si encore j'avais Netflix mais j'ai seulement quelques chaînes. Bonne soirée

Ricouz
Client Top Contributeur

Parce qu'il y a quelque chose que tu ne fais pas correctement, c'est la procédure normale de réinitialisation de la box par le menu caché.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

nathaliesa02
Visiteur

C'est revenu au bout de 2 jours . Un truc de dingue. Merci a tous. Probablement a bientôt, si ça recommence. Pour le moment je touche du bois. bois. journée😉

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nathaliesa02,

 

Merci pour votre retour ! Et j'espère que le problème est définitivement réglé ! Si cela revient, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau 😊

 

Bonne fin de journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus