Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bloqué depuis installation Fibre SFR et Femtocell Sosh (orange)

Palmeraie01
Contributeur en Herbe

Même chose pour moi tout le monde se renvoie la balle.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Palmeraie01,

 

Sans retour sur votre problématique, si cette dernière est toujours en cours, je vous invite à contacter le Service Client.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

2 RÉPONSES 2
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Palmeraie01

 

Pour essayer d'un peu plus comprendre, pouvez-vous m'en dire plus sur votre situation ? 🙂

 

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Palmeraie01,

 

Sans retour sur votre problématique, si cette dernière est toujours en cours, je vous invite à contacter le Service Client.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus