Réponse certifiée par SFR Question résolue

Blocage numeros indesirables

dani38
Contributeur en Herbe

Bonjour

On ne peut bloquer que 10 numéros !

Les emmerd.... sont beaucoup plus nombreux ...

Que faire ???

Merci si vous avez une solution

Cldt

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @dani38 

 


On ne peut bloquer que 10 numéros !


Oui, et encore tu as de la "chance" car ce n'est pas pas sur toutes les box SFR : sur certaines ce n'est tout bonnement pas du tout possible.

 


Que faire ???


Depuis le temps qu'on attend une améliorations de ce côté, sans doute pas grand chose... Mais peut-être soutenir par ta voix supplémentaire ce genre de demandes ICI.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @dani38 

 


On ne peut bloquer que 10 numéros !


Oui, et encore tu as de la "chance" car ce n'est pas pas sur toutes les box SFR : sur certaines ce n'est tout bonnement pas du tout possible.

 


Que faire ???


Depuis le temps qu'on attend une améliorations de ce côté, sans doute pas grand chose... Mais peut-être soutenir par ta voix supplémentaire ce genre de demandes ICI.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

dani38
Contributeur en Herbe

Slt Ryry

J'ai voté

Je commence a regretter mon ancien opérateur ... ( F... )

Je pouvais bloquer autant de N° que je voulais et simplement en faisant un copier coller dans l'historique des appels ( numéros complets ! ) et également bloquer un N° avec ses 6 ou 8 premiers chiffres ( les emmerd.... changeant unique ment les derniers chiffres )

Cdlt

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @dani38 

 


Je commence a regretter mon ancien opérateur ... ( F... )


En termes de fonctions intégrées et disponibles sur le matériel, aucun FAI n'arrivent à la cheville des freebox depuis des générations (à mon sens)... Je le répète souvent. Après les clients ne fondent pas leur choix uniquement sur la box.

 


et également bloquer un N° avec ses 6 ou 8 premiers chiffres ( les emmerd.... changeant unique ment les derniers chiffres )

Non, en vérité il y en a aussi qui changent du tout au tout le numéro "bidon" qu'ils présentent... un coup ça commence en 01 un coup en 06... moi j'ai de tout...

Et vivement la mise en vigueur des contrainte techniques (au niveau opérateur) de "non présentation" des numéros bidons  que la loi française à instaurées (ICI) :

  1. Interdiction, pour les appels ou messages provenant de l’international, d’utiliser comme identifiant d’appelant, en l’absence de mécanisme d’authentification, un numéro géographique (01-05) ou polyvalent (09);
  2. Interdiction, pour les systèmes automatisés émettant plus d’appels ou de messages qu’ils n’en reçoivent, d’utiliser des numéros géographiques (01-05), mobiles (06-07) ou polyvalents (09) comme identifiant d’appelant.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus