Réponse certifiée par SFR Question résolue

baux statistiques

sebou77
Contributeur en Herbe

Impossible de fixer des baux statistiques, j'ai contacter l'assistance SFR qui me dit qu'une mise a jour est prévu mais impossible de savoir quand.

Sur la communauté on peux voir que cette mise a jour est attendu depuis 2020 quand même.

Pour une fonction importante comme fixer les ip materiels (baux statiques)surtout avec de la domotique, cela et quand même incroyable qu'aucune solution soit apporté depuis !

J'ai quitté FREE pour la limite d'une 10aines d'ip fixe pour SFR box 8 avec un Bug qui perdure et qui ne me donne même pas la possibilité d'en attribuer une.

Vraiment Déçu !  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sebou77,

 

Je comprends votre déception. Sur la Communauté SFR, où les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons pas plus d'information à ce sujet. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant si nous en obtenons bien sûr :).

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sebou77,

 

Je comprends votre déception. Sur la Communauté SFR, où les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons pas plus d'information à ce sujet. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant si nous en obtenons bien sûr :).

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus