Réponse certifiée par SFR Question résolue

baisse de son

danielme03
Visiteur

j'ai une très nette difference de son TV entre la TNT de base ( rateau) et laréception via ma box sfr ; cette différence s'accentue d'autant que je veux regearder les chaines canal + et satellites . meme mon casque sans fil se déconnecte !!!!   a l'aide!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @danielme03,

 

Je vous invite à effectuer un diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Si rien n'est détecté à l'issue, choisissez de Poursuivre pour pouvoir demander un rappel gratuit par un conseiller technique, à qui vous pourrez expliquer le souci et voir ensemble quelles sont les solutions.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @danielme03,

 

Quel est votre modèle de décodeur TV svp (selon cette liste) ? Ce souci est-il récent ? Si oui, y a-t-il eu un changement particulier entre avant et après (mise à jour, incident...) ?

danielme03
Visiteur

c'est un decodeur plus  .  ce probleme existe depuis plusieurs mois et semble s'accentuer surtout le soir et sur les chaines canal ( action tcm  ou paramount par ex ) je dois pousser les curseurs à fond pour une petite audition et mon casque sans fil se deconnecte en permanence .

ce n'est pas ma TV   j'ai testé le son hors box.    merci beaucoup    daniel

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @danielme03,

 

Je vous invite à effectuer un diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Si rien n'est détecté à l'issue, choisissez de Poursuivre pour pouvoir demander un rappel gratuit par un conseiller technique, à qui vous pourrez expliquer le souci et voir ensemble quelles sont les solutions.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus