Avis sur SFR installation ligne ADSL

charlesbe01
Visiteur

Bonjour,

Je souhaite faire ici part de ma désagréable mésaventure pour l'ouverture de ma ligne ADSL chez SFR et par la même savoir si je suis le seul ce cas !

J'ai souscrit à l'offre ADSL TV chez SFR courant août. J'ai bien reçu mon matériel ainsi qu'un mail le 29 août m'indiquant que ma ligne était activée.

 

Malheureusement une fois le matériel branché... pas d'accès à internet. Je contacte le service technique clientèle qui constate qu'il y a bien un problème et me demande d'attendre 3 ou  4 jours le temps de le régler. Au bout de ce délai toujours pas d'internet et pas de nouvelles de SFR. Je les rappelle, le technicien SFR constate toujours un problème et me demande patienter quelques jours et qu'ils me recontacteront. A ce moment la SFR m'a prélevé 58 euros 99 de frais d'ouverture de ligne !

N'ayant toujours aucune nouvelle je les rappelle en leur manifestant mon mécontentement. On me passe un technicien de niveau 2 qui décide m'envoyer un technicien Orange pour inspecter ma ligne à l'extérieur de mon logement. Au bout de quelques jours, un technicien Orange me contacte pour me dire que tout va bien sur ma ligne mais il m'appelle par le nom de mon voisin ! Lui faisant constater l'erreur il me dit de recontacter SFR...

Bon à partir de la je vous la fait courte, un second technicien Orange est passé... Toujours pas le bon nom et toujours pas d'internet.

 

Je rappelle régulièrement SFR car eux ne le font pas ! on me dit toujours d'attendre une semaine qu'on m'envoie 1 technicien. On m'a même dit qu'il faudrait faire venir 1 technicien SFR chez moi... mais dans ma zone géographique c'est pas avant mi décembre !!!!!!!!!!!

 

Je trouve cela honteux et scandaleux, on me balade de technicien en technicien sans m'apporter de solution ! Je vais résilier mais j'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas et si vous avez des solutions à proposer ! Je déconseille SFR catégoriquement ! Qu'il y ait des problèmes techniques ne me choque pas je comprends mais que l'on ignore et traite ainsi les clients est une honte de nos jours surtout vu les offres concurrentes !!!! Fuyez SFR fuyez fuyez fuyez !!!!!!!!

 

Charlesbe01

 

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @charlesbe01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier, ni vous solutionner. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela.

En revanche, je peux enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et tâcher d'alerter le service concerné sur l'urgence de votre situation.

Si la situation évolue en parallèle de votre coté, je vous encourage à revenir vers nous. Votre témoignage pourra être précieux pour d'autres utilisateurs.

Merci par avance !

 

Bonne journée,

 

charlesbe01
Visiteur

 Vous pouvez en effet enquêter en interne.

Le but de mon message ici est de savoir si des personnes ont rencontré le même problème et s'ils ont des solutions à proposer.

Dans le cas contraire je vais résilier !

En attendant je continue à poster le même message sur les différents forums du web dédiés à SFR !

Fricero
Contributeur Master

Toujours pareil

Vous n'êtes pas satisfait et vous voudriez que tous les abonnés vous soutiennent en fuyant SFR 

Ne comptez pas sur moi, ça marche bien 

 

charlesbe01
Visiteur

Vous avez bien raison 😉

utilisateur_supprimé
Non applicable

Rebonjour @charlesbe01,

 

J'ai fait remonté votre problématique, je reviendrai vers vous dès que j'en sais plus.

Sachez que votre sujet reste effectivement bien ouvert si d'autres abonnés souhaitent réagir sur votre problématique. 😊

 

En vous souhaitant un bon après-midi ! 

charlesbe01
Visiteur

Je vous remercie, bon après-midi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus