Réponse certifiée par SFR

Aucune installation fibre et Usurpation

julianba02
Visiteur

Bonjour tout le mondes.

 

Je viens à vous car je sature de ma situation.

Le 28/10 un installateur fibre devais venir chez réaliser la mise en place du réseau fibre de la rue à la maison. L'installateur n'est jamais venue et j'ai eux la bonne surprise de trouver dans ma boîte de messagerie sfr le contre-rendu d'installation signé à ma place par l'installateur.

Depuis cette accident je passe mon temps au 1023 pour tenter de régler la situation.

En réponse,  j'ai eux la visite d'un technicien il y a deux semaines pour réparer mon réseau qui n'existe pas. Donc très UTILE

J'ai également un nouveau RDV demain pour un technicien qui vient également réparer mon réseau qui n'existe toujours pas.

 

Au 1023 ils ne comprennent rien et je n'arrive pas à trouver une solution au problème 

Le soucis est que je suis officiellement raccorder à la fibre pour tout les opérateurs. 

J'aimerais simplement qu'une personne professionnelle vienne chez moi réaliser véritablement mon installation. 

 

Pour finir j'hésite actuellement à porter plainte pour la fausse signature.

 

Quelqu'un à une solution ?

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @julianba02,


Alors tout d'abord je comprends très bien votre mécontentement face à cette situation.

Sachez qu'ici le Service Client n'est pas présent ici en ce sens nous ne pouvons agir directement afin de débloquer la situation.

Si vous avez déjà un rendez-vous de programmer je vous invite à attendre ce dernier. Si un souci intervient je vous recommande de joindre un conseiller afin de faire le point, vous pouvez joindre quelqu'un en passant par l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


En espérant que tout se passe bien,

Bien à vous 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus