Aucune information sur ma commande

dianero01
Visiteur

Bonjour,

 

Cela fait une semaine que j'ai souscrit un contrat chez vous pour la box Très Haut Débit. Je dois recevoir le matériel requis en point relais mais je n'ai aucune nouvelle de ma commande depuis une semaine alors qu'un de vos agents en boutique m'a dit que je le recevrais sous deux/trois jours. J'ai essayé de contacter le 1023 et on ne m'a jamais répondu. De même, j'ai contacté l'agence où j'ai souscris mon contrat et l'agent que j'ai eu au téléphone m'a fait comprendre que je devais me débrouiller seule et qu'il ne comptait pas m'aider, ce qui est inadmissible pour un SAV. Je ne sais plus quoi faire ni par où passer. J'aimerais avoir une réponse dans les plus brefs délais s'il-vous-plaît.

 

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dianero01,
Si vous disposez d'un numéro de commande, vous avez la possibilité de suivre cette dernière en passant par la page suivante.
N'hésitez pas à me tenir au courant si cela ne donne rien.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


dianero01
Visiteur

Bonjour,

 

Merci de votre réponse ! Or, j'avais déjà accès à ce lien et à mon suivi de commande. Ma question portait plutôt sur le fait que depuis une semaine ce suivi de commande en est toujours au même stade : "Votre commande est en cours de préparation chez notre logisticien. Un mail vous confirmant l'expédition de vos équipements vous sera prochainement envoyé." Alors que l'on m'a dit que je recevrais ma commande en point relais sous deux à quatre jours. Un technicien SFR doit venir me l'installer le mardi 29 septembre mais je ne sais même pas quand est ce que je vais recevoir le matériel ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus