Installation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

aucune connexion à ce jour et depuis plus de 10 jours

Contributeur en Herbe

BonjourCela fait 15 jours que SFR à résilié mon abonnement BOX internet chez mon ancien FAI,mais après avoir envoyé le matériel et avoir demandé de le brancher je ne suis toujours pas raccordé au réseau, alors qu'un technicien orange soit passé chez moi ce matin mandaté par SFR et qu'il ne trouve aucune coupure de ligne et que je n'avais jamais eu cela auparavant. Que puis-je espérer maintenant ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: aucune connexion à ce jour et depuis plus de 10 jours

Expert SFR

Bonjour @thierry isabellere01 , 

 

Navrée d'apprendre que vous vous retrouvez dans cette situation. 

 

Le service client n'étant pas présent ici, nous n'avons pas de visibilité sur l'avancement de l'activation de votre ligne. 

 

Je vous invite à les contacter sans tarder afin de savoir d'ou vient le blocage et de trouver une solution. 

Sachez qu'il est possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR & Moi.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant. 

Belle journée à vous. 😊

 


Anne, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !