Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aucun service depuis un mois

joanbo01
Visiteur

Bonjour,

Depuis plus d’un mois on m’a installer la fibre... et depuis je n’ai accès à aucun service.

Tout essayé, manip à distance, changement de box, technicien à domicile.. (je passe les détails du sav technique ou commercial qui sont pitoyables) 

Aucun problème d’installation car la fibre arrive bien au boîtier ont, mais du boîtier à la box rien.

Problème de synchro de la box d’après le technicien. ( qui est venu à 20h au lieu de 14-16h, qui la veille ne s’est pas présenté du tout, après midi de congé pour rien, sans parler de la semaine d’avant qu’on se présente le matin et non pas l’après midi)

Un responsable technicien devait me rappeler mais rien, comme le responsable commercial.

Ne soyez pas naïfs et étonnés que vous perdez des clients, fidèles depuis des années.

je reste poli et ne dis pas d’insultes qui me viennent à l’esprit.

Je n’ai plus de patience, je vais chez orange. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @joanbo01

Je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus.

Hélas La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @joanbo01

Je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus.

Hélas La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
joanbo01
Visiteur

Bonjour.

Je vous le permets bien sûr, mais ça risque d’être un peu tard car j’ai passé commande chez orange. 
A moins que SFR fasse un gros geste commercial (faut il qu’il me contacte) et parvient à régler la connexion, peut être que je changerai d’avis et annulerai la commande. Mais soyons honnête et pas naïfs/optimiste à ce sujet, cela n’arrivera pas.

D’ailleurs, orange est plus intéressant sur le tarif (étonnant), offre de meilleurs services et respecte mieux les clients (pas étonnant). 
Donnez moi une seule raison valable de rester chez vous.
J’ai toujours défendu et même recommandé sfr quand l’entourage me disait que c’était du caca pour être poli. Bien entendu je suis de leur avis à présent. 
Point positif pour vous car vous avez pris le temps de répondre (merci) mais vous ne pouvez rien faire donc 🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️ 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus