- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Attente activation offre TV
29/06/2020 18h16
TV non active depuis l'installation de la fibre. Cela fait 5 jours que j'attends désespérément que SFR active l'offre TV. Y a t'il un autre moyen (la concurrence !!!)
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
slt, contact les si ça fait vraiment 5 jours... essaye de tout redémarrer box et ensuite décodeur... ont sais jamais mais si non 1023 direct. tu dit que tu a un problème avec tes droits TV qui ne sont pas actif alors qu'ont a dépasser les délais de 72H d'activation TV nouvelle ligne SFR-box.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/06/2020 18h48
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci @pierro21 pour votre retour ! 😀
Je comprends votre mécontentement. Si votre ligne fonctionne il faut peut être laisser le temps que vos droit TV soient mis en place.
Essayez de redémarrer le décodeur TV si ce n'est déjà fait.
N'étant pas du Service Client je n'ai pas la main sur votre dossier, vous pouvez contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou par le Chat Technique, où un conseiller pourra vous tenir au courant de l'activation de votre offre TV.
N'hésitez pas à nous tenir au courant,
Bonne fin de journée !