Attente activation offre TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

TV non active depuis l'installation de la fibre. Cela fait 5 jours que j'attends désespérément que SFR active l'offre TV. Y a t'il un autre moyen (la concurrence !!!)

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

2 RÉPONSES 2
pierro21
Contributeur Loisir

slt, contact les si ça fait vraiment 5 jours... essaye de tout redémarrer box et ensuite décodeur... ont sais jamais mais si non 1023 direct. tu dit que tu a un problème avec tes droits TV qui ne sont pas actif alors qu'ont a dépasser les délais de 72H d'activation TV  nouvelle ligne SFR-box.

 

 

bonne soirée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci @pierro21 pour votre retour ! 😀

Je comprends votre mécontentement. Si votre ligne fonctionne il faut peut être laisser le temps que vos droit TV soient mis en place. 

Essayez de redémarrer le décodeur TV si ce n'est déjà fait.

 

N'étant pas du Service Client je n'ai pas la main sur votre dossier, vous pouvez contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou par le Chat Technique, où un conseiller pourra vous tenir au courant de l'activation de votre offre TV.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus