Réponse certifiée par SFR Question résolue

Association casque bluetooth et la box SFR 8

benoitle04
Visiteur

Bonjour j'ai acheté un casque JBL e series 65BTNC et je n'arrive pas à l'associer à la box SFR 8 , j'aimerai avoir le son de la télé sur le casque comment faire ?

Je n'arrive pas à trouver le casque lorsque que je suis dans paramètres, appareillage de la box 

Merci cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @benoitle04 en effet comme le souligne @Ryry cette fonctionnalité n'est pour le moment pas disponible.
Si nous obtenons plus de détails sur le déploiement de cette dernière, nous vous en informerons.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @benoitle04 

 

Bien que cela ait été promis il y a longtemps, tu fais partie des utilisateurs qui attendent impatiemment cette fonctionnalité !

Tu retrouveras les éléments dans cette discussion (ICI) et la possibilité de te joindre au nombre des demandeurs.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @benoitle04 en effet comme le souligne @Ryry cette fonctionnalité n'est pour le moment pas disponible.
Si nous obtenons plus de détails sur le déploiement de cette dernière, nous vous en informerons.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


raslebol77
Visiteur

Nous utilis(i)ons 2 CASQUES SENNHEISER SANS FIL raccordés à une TV4K PHILIPS largement dotée en connectique...Super 

ce qui n'est pas le cas de la box TV 8 ! 

Et nous voilà donc avec un gros budget de casques inutilisables désormais (...) car votre télécommande ne permet à aucun

endroit de couper le son du HP premium Devialet pour l'envoyer vers le casque. En effet l'installation box 8 n'offre pas cette option

basique...sauf erreur de ma part. Remplacer d'URGENCE LA TELECOMMANDE ACTUELLE SVP par une qui permettra ce transfert de

son. C'est indispensable en 2021....et sidérant de ne l'avoir pas prévu

J'attends votre réponse. Merci beaucoup

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @raslebol77,
Je peux tout à fait entendre votre mécontentement face au manque de cette fonctionnalité.
Les avis d'utilisateurs comme le votre et sont utiles. La Box 8 SFR est un équipement amené à évoluer, sachez que si une amélioration prenant en compte l'apparaige avec les casques venait à être déployée, nous en informerons évidemment la Communauté SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sidoula
Visiteur

Bonjour Yann,

 

Nous allons justement passer sur la V8, ce problème de sortie du son de la box vers un ou deux casques Bluetooth a-t-il été résolu, sur l'ancienne v7 nous avions fini par acheter un émetteur Bluetooth pour connecter nos casques, mais il fallait jongler entre le son de la TV et celui de la box pour les utiliser. L'objectif de cette migration est de régler un problème de protection avec une télé Hisense et la V7 et d'améliorer l'utilisation des casques Bluetooth, si cela ne fonctionne pas, peut-être devrions-nous aller voir chez Bouygues 😉

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sidoula,


Vous avez posté dans un sujet datant de février dernier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus