Réponse certifiée par SFR Question résolue

Armoire Fibre en accès libre

aymericpe01
Visiteur

BD5D7A5C-41C9-460B-806C-7ED376A107BF.jpeg

Voici le problème sur Herblay

que aucun opérateur se souci

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @aymericpe01,

 

Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

 

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

 

Dans votre cas, je vous invite à faire part de votre constatation sur la plate-forme dédiée aux dommages sur les armoires Fibre.

 

Désolé de ne pas pouvoir faire plus, en espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @aymericpe01,

 

Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

 

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

 

Dans votre cas, je vous invite à faire part de votre constatation sur la plate-forme dédiée aux dommages sur les armoires Fibre.

 

Désolé de ne pas pouvoir faire plus, en espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus