Réponse certifiée par SFR Question résolue

Après l'installation du décodeur plus, comment faire une nouvelle recherche de chaines

danalajc
Visiteur

Après l'installation du décodeur plus, comment faire une nouvelle recherche de chaines

 

Edit CM : Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec celui de votre titre afin de lui garantir une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @danalajc

 

Suite à l'installation vous êtes supposé avoir directement accès à toutes vos chaînes néanmoins si vous souhaitez procéder à une recherche de chaînes il vous suffit de : 

  • Appuyez sur la touche « Maison » de la télécommande de votre box pour accéder à l'écran de bienvenue (ou page d'accueil).
  • A l'aide des touches directionnelles, sélectionnez « Réglages ».
  • Validez votre choix avec la touche « OK » (située au centre des touches directionnelles).
  • Sélectionnez ensuite « Installation » dans le menu « Réglages ».
  • Sélectionnez « Mise à jour des services »
  • Saisissez votre code postal ou le n° de réseau et la fréquence d'installation. 

    Vous pouvez naviguer dans le menu avec les flèches haut et bas et corriger avec la flèche de gauche.

    Vous pouvez retrouver votre n° de réseau et votre fréquence d'installation sur la lettre de bienvenue que vous avez reçu ou sur Internet, à l'adresse suivante sfr.fr.

  • Validez une fois avec la touche « OK » pour vérifier le niveau et la qualité du signal. S‘il est mauvais, contactez le Service Client SFR.
  • Validez à nouveau avec la touche « OK » pour lancer la recherche des chaînes.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. 
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @danalajc

 

Suite à l'installation vous êtes supposé avoir directement accès à toutes vos chaînes néanmoins si vous souhaitez procéder à une recherche de chaînes il vous suffit de : 

  • Appuyez sur la touche « Maison » de la télécommande de votre box pour accéder à l'écran de bienvenue (ou page d'accueil).
  • A l'aide des touches directionnelles, sélectionnez « Réglages ».
  • Validez votre choix avec la touche « OK » (située au centre des touches directionnelles).
  • Sélectionnez ensuite « Installation » dans le menu « Réglages ».
  • Sélectionnez « Mise à jour des services »
  • Saisissez votre code postal ou le n° de réseau et la fréquence d'installation. 

    Vous pouvez naviguer dans le menu avec les flèches haut et bas et corriger avec la flèche de gauche.

    Vous pouvez retrouver votre n° de réseau et votre fréquence d'installation sur la lettre de bienvenue que vous avez reçu ou sur Internet, à l'adresse suivante sfr.fr.

  • Validez une fois avec la touche « OK » pour vérifier le niveau et la qualité du signal. S‘il est mauvais, contactez le Service Client SFR.
  • Validez à nouveau avec la touche « OK » pour lancer la recherche des chaînes.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. 
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus