Réponse certifiée par SFR Question résolue

appareils connectés en wifi

hervepa03
Contributeur Confirmé

bonjour

j'ai remarqué dans la gestion du wifi sur ma box que les appareils qui ont été connecté reste present dans la liste même s'ils sont plus connectés

es ce normal?

 

cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Benjamin
Visiteur

Bonjour tout le monde et Salut @Yann ,

 

Normalement sur la page d'accueil en bas de la page et à la page wifi : http://192.168.1.1/wifi

Vous ne devrez voir seulement les appareils connectés, mais comme vous, l'affichage des appareils persistes.

 

Je suppose que ça devrait partir au bous d'un moment. Mais sachez qu'il n'y à rien de grave.

Si vous souhaitez vraiment consulter les appareils connectés en wifi, je vous conseils d'aller sur cette page : http://192.168.1.1/state/lan

Vous avez également des détails complémentaires sur vos appareils connectés.

 

Bien à vous.


Anciennement bencdel
7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hervepa03,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle actuel de Box SFR ?
Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


hervepa03
Contributeur Confirmé

Bonjour

C est la box plus

 

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @hervepa03  et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire


@hervepa03  a écrit :

Bonjour

C est la box plus

 


Je pense pouvoir vous répondre car je viens de tester,  en passant via Google Chrome et Firefox,connexion de mon mobile   en WIFI à ma NB6VAC dans l'interface WEB visible

Puis déconnexion de la WIFI ,et mon android n'est plus présent dans la liste 

Donc non c'est normal

Quel navigateur WEB utilisez vous?Est il à jour?

Bonne soirée

 

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

hervepa03
Contributeur Confirmé

Bonsoir

Je ne pense pas que cela est un rapport  avec un navigateur puisque mon imprimante reste présente  dans la liste de appareils  connecté même une fois celle ci débranchée

 

Bonne soirée 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hervepa03 et merci @Elleiram pour votre intervention,
Je me permets de taguer @Benjamin sur votre problématique. As-tu une idée ou constaté le même comportement sur ton matériel ? En te remerciant.

Passez tous une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @hervepa03 


@hervepa03  a écrit :

Bonsoir

Je ne pense pas que cela est un rapport  avec un navigateur puisque mon imprimante reste présente  dans la liste de appareils  connecté même une fois celle ci débranchée

 

Bonne soirée 


Je lance un appel (tague) à un Super User Client Top Contributeur @Alexklaeiis car il as la box NB6VAC

Bonne journée 

 

Hello @Alexklaeiis

As tu une idée  sur ce problème?

Bonne journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
Benjamin
Visiteur

Bonjour tout le monde et Salut @Yann ,

 

Normalement sur la page d'accueil en bas de la page et à la page wifi : http://192.168.1.1/wifi

Vous ne devrez voir seulement les appareils connectés, mais comme vous, l'affichage des appareils persistes.

 

Je suppose que ça devrait partir au bous d'un moment. Mais sachez qu'il n'y à rien de grave.

Si vous souhaitez vraiment consulter les appareils connectés en wifi, je vous conseils d'aller sur cette page : http://192.168.1.1/state/lan

Vous avez également des détails complémentaires sur vos appareils connectés.

 

Bien à vous.


Anciennement bencdel

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus