Alexa : bug total

pierremiracle
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai souscris à Alexa. Lorsque je dis à Alexa "monte le son", le son monte de 10 crans. Quelqu'un a rencontré le même problème ?

8 RÉPONSES 8
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pierremiracle,

 

Voulez-vous parler d'Alexa sur la SFR Box 8 ou via un appareil Alexa type Echo Dot ou autre ?

Fricero
Contributeur Master

et si vous dites : monte le son de 2 crans ? 

pierremiracle
Contributeur en Herbe

@Robert26 Il s'agit de la box 8 @Fricero  Quand je dis monte de 2 crans, il monte quand même de 10 crans.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pierremiracle,

 

Et c'est la même chose si vous donnez un chiffre précis, comme "Mets le son à 4" par exemple ?

pierremiracle
Contributeur en Herbe

Bonjour @Robert26

Merci, ta proposition marche :-). En revanche, pourquoi quand je demande d'augmenter sans préciser le volume à atteindre, le son augmente automatiquement de 10 crans ?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pierremiracle,

 

Content que cela fonctionne. N'ayant pas moi-même Amazon Alexa, je ne saurai vous répondre, navré.

 

Peut-être que d'autres utilisateurs plus avisés se manifesteront dans ce sujet :). @TaZe78 ?

 

Bonne journée !

pierremiracle
Contributeur en Herbe

Bonjour @TaZe78 

Pourriez-vous svp m'aider pour savoir pourquoi quand je demande d'augmenter sans préciser le volume à atteindre sur Alexa de la box 8, le son augmente automatiquement de 10 crans ? merci

TaZe78
Contributeur Aguerri

Bonjour, 

 

Je vous aurai aidé avec plaisir, mais je n'utilise pas Amazon Alexa... 😕


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus