- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Alexa : bug total
Bonjour, j'ai souscris à Alexa. Lorsque je dis à Alexa "monte le son", le son monte de 10 crans. Quelqu'un a rencontré le même problème ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierremiracle,
Voulez-vous parler d'Alexa sur la SFR Box 8 ou via un appareil Alexa type Echo Dot ou autre ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierremiracle,
Et c'est la même chose si vous donnez un chiffre précis, comme "Mets le son à 4" par exemple ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Robert26
Merci, ta proposition marche :-). En revanche, pourquoi quand je demande d'augmenter sans préciser le volume à atteindre, le son augmente automatiquement de 10 crans ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierremiracle,
Content que cela fonctionne. N'ayant pas moi-même Amazon Alexa, je ne saurai vous répondre, navré.
Peut-être que d'autres utilisateurs plus avisés se manifesteront dans ce sujet :). @TaZe78 ?
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TaZe78
Pourriez-vous svp m'aider pour savoir pourquoi quand je demande d'augmenter sans préciser le volume à atteindre sur Alexa de la box 8, le son augmente automatiquement de 10 crans ? merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous aurai aidé avec plaisir, mais je n'utilise pas Amazon Alexa... 😕
Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂