Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ajout d'un décodeur à un autre étage de l'habitation

Moniquepr2999
Visiteur

Bonjour,

Je viens d'acquérir un second téléviseur mais habitant une maison de ville à plusieurs étages je souhaite obtenir un second décodeur car je ne peux pas régler les chaines. Est-ce gratuit ou quel est le coût ? De plus je voudrais savoir comment se passe la connexion à la fibre qui n'est donc pas au même étage.

J'aurais aimé avoir un contact téléphonique avec une assistance mais je ne trouve pas de numéro ici sur le site sfr.

Merci pour votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Moniquepr2999
Je vous invite à vous renseigner du côté de l'option Multi-TV,

Vous êtes abonné Fibre, Très Haut Débit ou ADSL ? Avec l’option Multi-TV, regardez des programmes TV et VOD différents, simultanément sur plusieurs téléviseurs.

Vous retrouvez sur votre second décodeur TV :

  • toutes les chaînes présentes dans votre bouquet principal, 
  • la plupart des pass & options que vous avez souscrits,
  • Replay et Restart.

Pour faire le point je vous invite à demander à être rappeler via la page Nos offres vous intéressent.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Moniquepr2999
Je vous invite à vous renseigner du côté de l'option Multi-TV,

Vous êtes abonné Fibre, Très Haut Débit ou ADSL ? Avec l’option Multi-TV, regardez des programmes TV et VOD différents, simultanément sur plusieurs téléviseurs.

Vous retrouvez sur votre second décodeur TV :

  • toutes les chaînes présentes dans votre bouquet principal, 
  • la plupart des pass & options que vous avez souscrits,
  • Replay et Restart.

Pour faire le point je vous invite à demander à être rappeler via la page Nos offres vous intéressent.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus