- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Adresse web de l'Interface administration inacessible
Bonjour,
Depuis 2 ou 3 jours environ, l'adresse 192.168.1.1. ne fonctionne plus !
INFO : j'ai une box NB4, je suis en ADSL
Sous Firefox
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse 192.168.1.1.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Sous Brave
Ce site est inaccessible
192.168.1.1 n'autorise pas la connexion.
Voici quelques conseils :
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
ERR_CONNECTION_REFUSED
Pas bien grave en soi vu que internet fonctionne, mais si j'ai besoin d'accéder à l'interface c'est embêtant vu qu'elle ne s'affiche plus.
Auriez-vous plus d'info sur ce problème d'accès ?
Merci par avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Terre,
Je ne sais pas pourquoi votre message a été placé en quarantaine, je l'ai sorti de cette dernière.
Concernant l'accès à l'interface de la Box si ce n'est pas déjà fait je vous invite à procéder à un redémarrage électrique de votre Box, en la débranchant/rebranchant puis à cliquer sur ce lien pour tester.
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Terre et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
J'espère que ma réponse resteras en ligne
Si j'ai bien compris,vous avez la Box NB4 celle ci
Votre navigateur Firefox est il à jour?Version 78.0.2
Avez vous tenter de passer par un autre navigateur Internet?
Via Google Chrome version 84.0.4147.89 (Build officiel) (64 bits)
Pour l'interface de la Box,vous devez taper l'adresse dans la barre des taches de votre navigateur internet pour accéder à l'admistration de votre Box
Vous pouvez effectuer l'authentification en appuyant 5 secondes sur le bouton WPS de votre NB4 jusqu'à ce qu'il clignote et cliquez sur continuer
Faites le reset de la Box NB4 avec l'aide d'une aiguille ou d'un trombone, appuyez pendant quelques secondes dans le trou Reset situé sur le côté gauche de votre Box.
Lorsque la diode de Service devient rouge, relâchez la pression.
Votre Box redémarre et reconfigure les paramètres par défaut comme lors de la première installation
Patientez quelques minutes avant que les diodes DSL ou Accès fixe ainsi que la diode Tel deviennent fixes (il arrive que la diode de Service reste de couleur rouge).
Débranchez l'adaptateur électrique, patientez quelques secondes puis rebranchez-le
Bonne fin de journée
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 7 Juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Bonjour @Yann
Je me suis permise de répondre car j'ai eu la Box NB4
Bonne soirée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)