Adresse web de l'Interface administration inacessible

Terre
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis 2 ou 3 jours environ, l'adresse 192.168.1.1. ne fonctionne plus !

INFO : j'ai une box NB4, je suis en ADSL


Sous Firefox

La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse 192.168.1.1.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.


Sous Brave
Ce site est inaccessible

192.168.1.1 n'autorise pas la connexion.

Voici quelques conseils :

Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu

ERR_CONNECTION_REFUSED

 

Pas bien grave en soi vu que internet fonctionne, mais si j'ai besoin d'accéder à l'interface c'est embêtant vu qu'elle ne s'affiche plus.

 

Auriez-vous plus d'info sur ce problème d'accès ?

Merci par avance pour votre aide

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Terre,
Je ne sais pas pourquoi votre message a été placé en quarantaine, je l'ai sorti de cette dernière.
Concernant l'accès à l'interface de la Box si ce n'est pas déjà fait je vous invite à procéder à un redémarrage électrique de votre Box, en la débranchant/rebranchant puis à cliquer sur ce lien pour tester.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Terre et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

J'espère que ma réponse resteras en ligne

Si j'ai bien compris,vous avez la Box NB4 celle ci Forum Capture  Box NB4.JPG

 

 

Votre navigateur Firefox est il à jour?Version 78.0.2

Avez vous tenter de passer par un autre navigateur Internet?

Via Google Chrome version 84.0.4147.89 (Build officiel) (64 bits)

Pour l'interface de la Box,vous devez taper l'adresse dans la barre des taches de votre navigateur internet  pour accéder à l'admistration de votre Box

Vous pouvez effectuer l'authentification en appuyant 5 secondes sur le bouton WPS de votre NB4 jusqu'à ce qu'il clignote et cliquez sur continuer 

Faites le reset de la Box NB4 avec l'aide d'une aiguille ou d'un trombone, appuyez pendant quelques secondes dans le trou Reset situé sur le côté gauche de votre Box.
Lorsque la diode de Service devient rouge, relâchez la pression.

Votre Box redémarre et reconfigure les paramètres par défaut comme lors de la première installation
Patientez quelques minutes avant que les diodes DSL ou Accès fixe ainsi que la diode Tel deviennent fixes (il arrive que la diode de Service reste de couleur rouge).

Débranchez l'adaptateur électrique, patientez quelques secondes puis rebranchez-le

Bonne fin de journée

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

Bonjour @Yann 

Je me suis permise de répondre car j'ai eu la Box  NB4 

Bonne soirée

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus