Adaptateur USB-c box 8

christophetr01
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

J'ai une box 8, depuis peu de temps

Ne pouvant pas mettre une clé USB, j'ai acheté un adaptateur USB-c qui fonctionne sur mon téléphone mais pas sur la box 8, que ce soit modem TV ou vocal ?

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
Micko
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

est ce que votre adaptateur répond à la norme USB-C 3.1 de votre box ?

 

de plus ,par expérience, si vous avez acheté votre adaptateur sur amazon ... il y a des risques d'incompatibilité .

 

Cordialement.

@Micko Padawan Linuxien depuis plus de 10 ans.

N'oubliez pas d'approuvé les réponse que vous jugez pertinente .
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir comme il n'y a pas de media center sur labox 8 vous ne risquez pas de lire votre clef usb !

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @christophetr01,

 

@TaZe78 et @nikoss94  pouvez-vous nous éclairer sur cette problématique ? 

 

Merci d'avance pour votre aide ! 🙂

 

Bonne journée,

 

TaZe78
Contributeur Aguerri

Bonjour à tous !

 

Selon moi, le port USB-C de la Box 8 TV n'est pour le moment pas exploité. Et je ne sais pas ce qu'il est possible de faire avec celui de la Box 8 modem.

 

@christophetr01 , votre question porte sur le port USB-C de la Box 8 TV ou celui de la Box 8 modem ? Quelle Box 8 modem avez-vous : Fibre, THD, ADSL ?


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
christophetr01
Contributeur en Herbe

La box 8 en fibre,toujours pas de lecteur multimédia,pour lire clé USB,même avec adaptateur USB-C.

Malgré dernière mise à jour modem.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus