Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation

marylisegu01
Visiteur

Énervée car les conseillers tiennent des discours différents.  On m'envoie rapidement une nouvelle box et une mini suite à problème sur les anciennes. Prévision entre 4 et 8 h pour l'activation. Au bout de 12 h toujours pas activées.je les appelle et  On me dit que je n"aurais pas du recevoir les 2 en même temps et que l'on va me rappeler dans 24 h. C abusé.  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marylisegu01,


Je comprends votre ressenti. L'activation de votre ligne peut en effet prendre un certain temps variable. Je vous invite à recontacter le service client si vous n'avez toujours pas été activé d'ici ce soir :).


Bonne journée et bon week-end !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marylisegu01,


Je comprends votre ressenti. L'activation de votre ligne peut en effet prendre un certain temps variable. Je vous invite à recontacter le service client si vous n'avez toujours pas été activé d'ici ce soir :).


Bonne journée et bon week-end !

mohameddj01
Visiteur

Bonjour a tous,

Même problème box 8 reçu depuis le 9. Branchement effectuer mais aucune activation a ce jour. Plusieurs conseiller au tel mais toujours la même histoire 4h a 8h pour le délais ensuite 24h 1a 48h. Pour finalement me dire qu'il y a un dysfonctionnement et que l'activation a échoué... Donc toujours rien a présent et personne de compétant chez SFR pour une vrai explications. Leur seul discours est de patienté sans internet, télé et téléphone. Super j'ai que ça a faire de patienté pour un service que je paie pour rien. Je leur laisse jusqu'à demain avant de résilier. Trop c'est trop!!!

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mohameddj01,


De la même manière, n'hésitez pas à insister auprès du service client le cas échéant.


Bonne fin de journée et bon week-end ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus