Activation SFR Box 8

M-chatatak
Visiteur

Bonjour à tous,

Je rencontre le même problème d'activation de la box 8. Matériel reçu et branché ce jeudi, le réseau fonctionne mais pas l accès à Internet. J appelle le 1023 qui me demande d'attendre 8 heures. Le lendemain le problème persiste et le 1023 me demande d attendre 24 heures. Le samedi un opérateur du 1023 me demande les numéros de série pour demander une activation manuelle de mes équipements mais toujours rien.

Nous sommes maintenant dimanche et la situation n a pas évolué.

Je ne supporte pas que le 1023 me propose de me rappeler et ne le fait pas : aucun appel samedi et dimanche alors que des emails me confirmaient le RDV. Et ce dimanche, une heure après la date de rdv, un email m informe qu' un nouveau Rdv est programmé mardi.

Je ne comprends pas pourquoi le service n est pas capable d activer mon matériel. Je suis très déçu et aimerai connaître la solution pour régler ce problème.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @M-chatatak

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier et les services client et technique ne sont pas présents ici. Nous n'avons donc aucune possibilité d'agir sur votre situation. 

 

N'hésitez pas à nous faire un retour après le passage du technicien afin de nous tenir au courant de l'avancée de votre situation. 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée !

samisa01
Visiteur

Salut j ai exactement le même problème après les 8 heures d attente ils me disent que le problème est remonter et qu il faut attendre 48 h max c est incroyable le délai d activation pour une box 8 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus