- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation offre ?
11/07/2020 17h21
Cela fait une semaine que j'attends l'activation après une migration de Numericable vers SFR. C'est scandaleux.
Là où SFR est rapide, c'est pour débiter les factures. Je paie déjà un service que j'ai jamais eu. Formidable.
De plus, une semaine sans télétravail.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez cette problématique.
La situation a-t-elle évoluée depuis la publication de votre message ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ! 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème pour moi, migration depuis Numéricable vers SFR réalisé le 9 juillet, envoi rapide d'une nouvelle box (box 4K), envoie d'un mail pour me signifier que mes services sont soit disant activés mais j'ai toujours ma connexion Numéricable active sur mon ancien matériel Numéricable et je n'arrive pas à activer ma box 4K pour profiter enfin de la 4k sur ma TV.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bastienfu02,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre Box.
Le problème persiste-t-il depuis la publication de votre message?
Si c'est le cas, je vous invite à contacter le service client au 1023 afin qu'un conseiller puisse prendre la main sur votre dossier et résoudre au plus vite votre problème.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Très bonne journée.