Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation offre Internet en cours depuis 2 semaines

karineda03
Contributeur en Herbe

On va en parler de SFR. J'ai pris la décision de prendre un abonnement internet via cet opérateur. Visite en magasin très agréable, vendeur très sympa qui prend des engagements de mise en service sous 10 jours maximum. Nous décidons donc de valider l'offre le 30 janvier. Aujourd'hui les 10 jours sont passés, appel au service client qui nous répond que l'activation est en cours, nous en sommes déjà à 2 appels et cest toujours la même réponse : notre activation est en cours !!!!! 

Quelle idée de vouloir changer d'opérateur qui prend des engagements sans les tenir !!!!!

Je suis extrêmement déçue et maintenant le délai de rétractation étant dépassé, je ne peux plus rien faire que d'attendre leur bon vouloir ! 

Lamentable !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @karineda03

 

L'activation d'une ligne peut prendre 5 à 15 jours en fonction des conditions d'installation propres à chaque cas. 

La personne vous ayant accueilli en boutique a donc du vous répondre au regard des délais habituelles d'activation dans votre secteur. 

Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @karineda03

 

L'activation d'une ligne peut prendre 5 à 15 jours en fonction des conditions d'installation propres à chaque cas. 

La personne vous ayant accueilli en boutique a donc du vous répondre au regard des délais habituelles d'activation dans votre secteur. 

Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus