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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation nouvelle offre

mariemi04
Contributeur en Herbe

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2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
mariemi04
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse mais depuis ce matin tout est parfait.

J'ai pu récupérer les chaines manquantes et me connecter à Netflix.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Heureux d'apprendre que vous pouvez de nouveau profiter de vos services SFR ! 


Bonne journée 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mariemi04 ,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
jnq35
Contributeur Master

Bonjour même problème depuis deux mois maintenant. Trois chats avec les services sfr, remonté à la cellule expertise et toujours aucune solution à ce jour.

ex digiclient nc et ex mh
Réponse certifiée par SFR
mariemi04
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse mais depuis ce matin tout est parfait.

J'ai pu récupérer les chaines manquantes et me connecter à Netflix.

Cordialement

mariemi04
Contributeur en Herbe

Ce matin tout va très bien .

Merci beaucoup

Cordialement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Heureux d'apprendre que vous pouvez de nouveau profiter de vos services SFR ! 


Bonne journée 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute

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