activation mini decodeur tv

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour à tous, en remplacement de mon decodeur numericable sfr m' a envoyé un mini decodeur tv que j'ai reçu mercredi dernier.après avoir appelé le 1023 pour faire enregistrer ce decodeur ils m'ont dit de le laisser brancher 4 à 8 heures pour l'activation de mes services.après 10 heures et après avoir procéder aux premières etapes le message suivant apparait:votre décodeur n'est pas identifié par nos services code MIN05 veuillez contacter le service client.le lendemain je les rappelle et la ils me disent de recommencer la meme operation car le decodeur n'a pas été enregistré.je recommence et la ....rebelote!!!!je les rappelles tous les jours depuis une semaine et tous les jours ils me disent la meme chose.je sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider svp

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navrée d'apprendre votre problème d'activation de votre Mini Décodeur TV.

En effet, le code "MIN05"signifie que le mini-décodeur n'est pas reconnu. A savoir qu'il y a un temps d'activation du Mini Décodeur TV, il se peut que vous ayez à patienter quelques jours avant sa mise en fonctionnement. 

 

Vous possédez quelle box ? (Cette fiche vous aidera si besoin à identifier votre matériel)

A savoir également que le mini décodeur doit être connecté à la prise TV et à la box pour avoir accès a internet et ainsi fonctionner.

 

Je pense que vous avez tout bien branché mais en complément voici une fiche de l'Assistance SFR à propos du Mini Décodeur TV, vous pouvez y retrouver les tutoriels suivants dans la rubrique "Installer et Paramétrer" :

- Comment brancher et installer le Mini Décodeur TV 

- Comment se connecter en wifi avec le Mini Décodeur TV

 

N'étant pas du Service Client SFR je n'ai pas la main sur votre dossier, c'est pourquoi je vous invite à contacter un conseiller via le Chat Technique qui pourra réaliser une analyse et établir un diagnostic.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

A votre écoute  😊

 

Bonne journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus