Installation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Activation ligne

Visiteur

Bonjour j'ai souscris le 13/06 et je n'ai toujours rien, apparemment ils se seraient trompes dans l'installation de ma ligne, du coup ils me disent que ça peut prendre encore 14 jours, ça commence bien et c'est inadmissible, quel a été votre délai pour la finalisation de votre ligne ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Activation ligne

Expert SFR

Bonjour @melaniegu01 et bienvenue sur la Communauté SFR, 😊

 

Le délais peut varier selon la situation dans laquelle vous vous trouvez :

- Avez-vous commandé une offre Box + TV?

- Avez-vous commandé une offre ADSL, et vous changez de fournisseur pour SFR?

- Avez-vous commandé une offre ADSL et vous avez une ligne fixe mais pas d’accès Internet ou inversement?

- Avez-vous commandé une offre Fibre et vous n'étiez pas client SFR?

 

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !