Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation ligne

melaniep19
Visiteur

Bonjour,

J'ai souscris à une offre box + mobile le 20 février 

1 mois plus tard ma ligne n'est toujours pas activée alors qu'une box était déjà installée avant à mon domicile 

Le service client ne sait pas me répondre et me demande de patienter alors que le délais annonce était de 2 semaines maximum.

J'aimerais que ma demande soit prise en considération pour une fois...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @melaniep19,

Je comprends votre ressenti, en revanche la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis donc pas en mesure de vous aider, n'ayant pas accès à votre dossier client.


Je vous invite à relancer le Service Client SFR via l'appli SFR & Moi afin qu'un conseiller puisse vous en dire plus sur l'avancée de votre situation. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question.

Bonne journée à vous 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @melaniep19,

Je comprends votre ressenti, en revanche la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis donc pas en mesure de vous aider, n'ayant pas accès à votre dossier client.


Je vous invite à relancer le Service Client SFR via l'appli SFR & Moi afin qu'un conseiller puisse vous en dire plus sur l'avancée de votre situation. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question.

Bonne journée à vous 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
sylviepo39000
Visiteur

bonjour, j'espère qu'il ne m'arrivera pas la même chose, j'ai souscrit une offre box + tv la semaine dernière, hier j'appelle sfr pour leur demander si ma ligne était activée car mon ancien fournisseur m'a coupé internet avant la date prévue, je tombe sur une dame qui me dit que ma ligne est bien activée et que je peux brancher mes équipements.... après plus d'une heure à essayer de la faire marcher, je rappelle sfr et je tombe sur un autre conseiller qui me dit que ma ligne n'est pas active..... Je commence à prendre un peu peur s'ils ont des conseillers qui se contredisent et s'il faut attendre 2 mois pour avoir internet....

sylviepo39000
Visiteur

sauf qu'il n'y a pas la possibilité de poser une question dans la rubrique AIDE....

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sylviepo39000,

 Vous pouvez passer aussi par le Chat commercial et administratif, un conseiller pourra regarder dans votre dossier pour voir où en est votre activation 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus