Réponse certifiée par SFR

Activation ligne suite erreur adresse

Cbousseau
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai fait la demande d'une activation de ligne ADSL via SFR le 6 août 2020.

A ce jour, je n'ai toujours pas internet.

 

L'activation de ma ligne a été effectuée à la mauvaise adresse un mois après ma demande.

N'ayant toujours pas internet SFR a proposé la venue d'un technicien orange début novembre. Ce technicien a annulé le rdv quelques jours avant, expliquant que mon adresse n'existait pas et que c'était un problème technique SFR. (Ce qui était faux)

 

Après plusieurs dizaines d'appels au 1023, la solution convenue fin novembre a été d'effectuer une demande de déménagement à la bonne adresse. 

 

Depuis j'attends. On me dit que pour activer une ligne, il faut d'abord que la précédente soit supprimée.

 

Je suis quelqu'un de patient, je ne me suis jamais énervé. Mais visiblement c'est très inefficace.

N'ayant pas pour objectif de battre le record de l'activation de ligne la plus longue du monde, je cherche une solution.

 

Dans cette situation, que puis-je faire svp?

 

 Merci d'avance,

4 RÉPONSES 4
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Cbousseau

 

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre situation. Ici, c'est une Communauté d'échange et d'entraide, nous vous remercions pour votre témoignage.

Je vais enquêter auprès du service commercial SFR et je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.

 

En attendant, je vous vous souhaite une agréable journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Cbousseau

 

Je viens d'avoir un retour du service commercial de SFR qui me précise que vous avez confirmé qu'il n'y avait aucun problème sur votre ligne. 

J'en suis ravie. 😃

Je vous souhaite une belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Cbousseau
Visiteur

Bonjour,

 

Je publie à nouveau mon problème car mon premier post a été marqué comme résolu.

@Piavous indiquez qu'un commercial m'a appelé et que je n'avais aucun problème.

Ce commercial a appelé mon père qui lui a bien indiqué que ce n'était pas lui mais bien moi qui avait un problème, à mon domicile et non au sien.

Donc, non mon problème n'est pas résolu et personnellement personne ne m'a appelé.

 

"J'ai fait la demande d'une activation de ligne ADSL via SFR le 6 août 2020.

A ce jour, je n'ai toujours pas internet.

 

L'activation de ma ligne a été effectuée à la mauvaise adresse un mois après ma demande.

N'ayant toujours pas internet SFR a proposé la venue d'un technicien orange début novembre. Ce technicien a annulé le rdv quelques jours avant, expliquant que mon adresse n'existait pas et que c'était un problème technique SFR. (Ce qui était faux)

 

Après plusieurs dizaines d'appels au 1023, la solution convenue fin novembre a été d'effectuer une demande de déménagement à la bonne adresse. 

 

Depuis j'attends. On me dit que pour activer une ligne, il faut d'abord que la précédente soit supprimée.

 

Je suis quelqu'un de patient, je ne me suis jamais énervé. Mais visiblement c'est très inefficace.

N'ayant pas pour objectif de battre le record de l'activation de ligne la plus longue du monde, je cherche une solution.

 

Dans cette situation, que puis-je faire svp?

 

 Merci d'avance,"

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Cbousseau

 

C'est extrêmement étrange. Je vais re-enquêter auprès du service technique SFR et je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.

Je suis navrée pour ce méli-mélo.

 

Belle journée. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus