Réponse certifiée par SFR Question résolue

ACTIVATION LIGNE SFR BOX

abdellahch01
Visiteur

Bonjour ,

Je suis client SFR BOX depuis le 30/11/2022 et l'internert , la télévision et la ligne fixe fonctionne

Cependant ma ligne est toujours en cours d'activation et je n'arrive pas à ajouter d'options 

J'ai contacté plusieurs fois le service client qui m'indique que ma ligne aurait du être activer 72 h après la mise en service . Le service technique m'indique avoir fait remonter auprès du service concerné.

Pourriez vous m'aider afin que ma ligne puisse être enfin activé . Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @abdellahch01 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends votre ressenti, en revanche la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis donc pas en mesure de vous aider, n'ayant pas accès à votre dossier client.


Je vous invite à relancer le Service Client SFR via l'appli SFR & Moi afin qu'un conseiller puisse vous en dire plus sur l'avancée de votre situation. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉


Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @abdellahch01 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends votre ressenti, en revanche la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis donc pas en mesure de vous aider, n'ayant pas accès à votre dossier client.


Je vous invite à relancer le Service Client SFR via l'appli SFR & Moi afin qu'un conseiller puisse vous en dire plus sur l'avancée de votre situation. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉


Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @abdellahch01 

 

Vous dîtes :

  • et l'internet
  • la télévision et la ligne fixe fonctionne
  • Cependant ma ligne est toujours en cours d'activation et je n'arrive pas à ajouter d'options 

- qu'est-ce qui fonctionne ? Et qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

- Quelle ligne est toujours en cours d'activation ?

- De quelle option s'agit il ? Et ou ?

Vous avez eu l'installation de quelle box ?

 

A+

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus