Installation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Activation ligne internet

Visiteur

Bonjour 

depuis samedi j'ai recu ma box sfr combien de temps pour activé ma ligne actuellement ils sont en finalisation de l'activation de votre ligne 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communaut&eacute. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Activation ligne internet

Expert SFR

Bonjour @stephanieca02

Vous avez souscrit l'offre SFR Ligne Téléphonique. Une fois votre demande d’inscription prise en compte, SFR procède à la mise en place de l'abonnement téléphonique.

À compter de la prise en compte de votre demande, le délai moyen de mise en service de l'abonnement SFR Ligne Téléphonique est d’environ 2 semaines.

À l’issue de ce délai :

• vous recevez un courrier de bienvenue pour vous informer de l'activation de votre ligne téléphonique SFR Ligne Téléphonique,
  • les appels passés depuis votre ligne ne sont plus acheminés et facturés par l'opérateur historique.

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR.

Restant à votre écoute. 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !