Réponse certifiée par SFR Question résolue

activation ligne fibre en attente depuis 2 mois avec prise existante sans reponse de sfr

gsndrine
Contributeur en Herbe

j'ai le même problème que vous DEMANDE DE BOX FAITE DEPUIS LE 25 JUIN 2 rdv de technicien et toujours pas d'internet ni de réponse réelle de SFR depuis juillet. Ils disent tous les jours qu'ils vont me rappeler mais rien c'est moi qui doit appeler pendant des heures et des heures et toujours pas de réponse pour savoir quand ma box va pouvoir fonctionner !!!! une HONTE 

 

Il y a un problème de signal ! mais personne ne fait rien les 2 techniciens ont amené chacun une box du coup j'en ai deux !!! que je regarde devant ma prise depuis le 27 juillet !!!!! et personne ne me tient au courant quand à la suite malgré les promesse de rappel sous 48 heures depuis le 31 aout j'attend toujours 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gsndrine,


Je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter. En effet pour répondre à vos demandes il faut un accès à votre dossier dont personne ne dispose sur cette Communauté, et pour cause les services clients et techniques ne sont pas présents ici. Un conseiller pourra alors vous renseigner au mieux.


En espérant que tout rentre dans l'ordre,

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gsndrine,


Je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter. En effet pour répondre à vos demandes il faut un accès à votre dossier dont personne ne dispose sur cette Communauté, et pour cause les services clients et techniques ne sont pas présents ici. Un conseiller pourra alors vous renseigner au mieux.


En espérant que tout rentre dans l'ordre,

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
gsndrine
Contributeur en Herbe

la blague vous ne savez répondre que ça à tous les posts de vos clients pas trop fatiguant les copier coller 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus