acidekhmer
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

ça y est sfr box 8 à la maison 😉

Bien sûre Non activée, je rage sur ce système d'échange à la noix qui vous laisse sans tv et sans internet!

 

Super SFR, la Classe, le TOP, ça vous aurait couté quoi, de nous laisser l'ancien matériel, pour un retours ultérieur, une fois tout le process de migration achevée?

 

Pour le moment, envoyer un tweet au support SFR avec la Mac adresse et le N° de série, sans réponse depuis 2heures.

Jeje75006
Visiteur

Hello, 

N'hésite pas à appeler le 1023, ils peuvent activer ton matériel à distance et prendre les devant sur le processus d'activation. Tu risques d'attendre une semaine avant la validation de la réception de ton ancien matériel.

Preneur de ton avis sur la qualité de l'interface TV et de l'image/son. 

 

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @acidekhmer

 

Navrée d'apprendre que vous vous êtes retrouvé dans cette situation. 

Votre souci est-il résolu ? Avez-vous eu, depuis, un retour du service client ? 

 

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée !

acidekhmer
Contributeur en Herbe

Bonsoir Anne,

Oui ça fonctionne, c'est juste pénible leur procédure d'échange immédiat du grand n'importe quoi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus