Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation ligne en attente !!!!

hananeaz01
Visiteur

Bonjour

Offre sfr souscrite le 18/02/21, équipement reçu le 20/02/21, ligne coupée le 22/02/21.

Sfr n'a pas de solution il faut attendre !!

Mon mari en télétravail, 2 enfants en bas sans tva ni internet !!

Merci sfr, de belles paroles. 

Le service client n'a pas de solution, il faut attendre !!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @hananeaz01,

 

N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici, nous ne pouvons pas agir sur ce genre de problématique, mais sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. Je vous invite donc à relancer le service client à ce propos.

 

J'espère que vos services seront vite rétablis,

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @hananeaz01,

 

N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici, nous ne pouvons pas agir sur ce genre de problématique, mais sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. Je vous invite donc à relancer le service client à ce propos.

 

J'espère que vos services seront vite rétablis,

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus