- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation ligne en attente !!!!
Bonjour
Offre sfr souscrite le 18/02/21, équipement reçu le 20/02/21, ligne coupée le 22/02/21.
Sfr n'a pas de solution il faut attendre !!
Mon mari en télétravail, 2 enfants en bas sans tva ni internet !!
Merci sfr, de belles paroles.
Le service client n'a pas de solution, il faut attendre !!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hananeaz01,
N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici, nous ne pouvons pas agir sur ce genre de problématique, mais sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. Je vous invite donc à relancer le service client à ce propos.
J'espère que vos services seront vite rétablis,
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hananeaz01,
N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici, nous ne pouvons pas agir sur ce genre de problématique, mais sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. Je vous invite donc à relancer le service client à ce propos.
J'espère que vos services seront vite rétablis,
Bonne fin de journée.