Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation ligne box

flaviema01
Visiteur

Bonjour, un première pour moi chez SFR et pour le moment que des galère, j'ai reçu ma box 8 internet je la branche elle s'allume tout nickel le réseaux et bien détecté, mais rien.

je reçois des mails me disant "une fois la l'activation de la ligne effectuer, validé le prélèvement SEPA, d'accord je veux bien comment je ne peut rien faire sur mon espace clients.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @flaviema01
Le mandat de prélèvement SEPA est normalement accessible depuis la rubrique Mes documents de votre Espace Client.
Connectez-vous à ce dernier en utilisant votre identifiant en rapport avec votre ligne Box SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @flaviema01
Le mandat de prélèvement SEPA est normalement accessible depuis la rubrique Mes documents de votre Espace Client.
Connectez-vous à ce dernier en utilisant votre identifiant en rapport avec votre ligne Box SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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