Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation ligne ADSL

dylansp01
Visiteur

Bonsoir,

le 14/04 j’ai passer commande de l’offre box power + tv Samsung, le 17/04 équipement reçu en point relais, le commercial que j’ai eu au téléphone au moment de la souscription de l’offre m’a certifié que j’aurai pas de coupure et q’une fois la box brancher mes services fonctionnerait dans les heures à venir.. le 17/04 je branche ma box et depuis absolument rien, les conseillers que j’ai pu avoir au 1023 me dise que les délais sont jusqu’à 14 jours, alors pourquoi avoir menti juste pour m’amadouer ? Je lui avais bien dit que c’était un point crucial et que je ne pouvais pas me permettre d’avoir une coupure internet de plusieurs jours chez moi.

les conseillers du 1023 m’on dit que pour le moment c’était bloquer à la dernière étape " en attente du compte rendu France Telecom " 

ça veux dire quoi exactement ? Et combien de temps prend cette étapes ? c’est vraiment pas professionnel de laisser les nouveaux client sans internet pendant 2 semaine surtout quand ont me promet un délai de quel que heures et surtout en cette période, où une connexion et indispensable.. j’appelle ça un mensonge, il m’a menti tout simplement..

en espérant que cela se résous très vite.

cordialement

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @dylansp01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée que l'activation prenne aussi longtemps. N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici, nous ne pouvons pas agir sur ce genre de problématique, je ne peux que vous recommander à la patience, même si cela est dur je comprends bien et de relancer le Service Client SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'un conseiller suive votre activation. J'espère que vous pourrez très prochainement profiter de vos services ! Désolée de ne pouvoir faire plus à mon niveau. 

 

Belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @dylansp01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée que l'activation prenne aussi longtemps. N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici, nous ne pouvons pas agir sur ce genre de problématique, je ne peux que vous recommander à la patience, même si cela est dur je comprends bien et de relancer le Service Client SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'un conseiller suive votre activation. J'espère que vous pourrez très prochainement profiter de vos services ! Désolée de ne pouvoir faire plus à mon niveau. 

 

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus