Réponse certifiée par SFR Question résolue

activation Fibre optique

Rickie
Contributeur Loisir

je suis passé depuis el 24 en fibre optique et non coaxiale...MAIS le serveur vocal SFR ne me reconnait aps..je suis toujours identifié comme un utilisateur coaxial, résultat le support SAV ne peut rien faire et n'arrive pas à me transférer. 

ON passe des heures à essayer d'avoir le SAV technqiue fibre optique.

 

ET...LE PIRE... tout le monde (boutqiue, conseillés..) sait que cela peut prendre "des semaines" (sic!!) à mettre à jour le fichier client pour passer du coaxial à l'optique. 

C'est super FRUSTRANT... les personnes du SAV coaxial ne savent pas comment gérer et le serveur me passe toujours vers le SAV coaxial... 

avez vous une solution? qui va regarder cela chez SFR?

C'est pénible quand on a des problèmes techniques car tout prend un temps fou pour être géré!!

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @Rickie ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

En attendant la mise à jour du système, je vous invite donc à contacter, en cas de besoin, le Service Client sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ). En effet, sur ces canaux de communication, les demandes ne seront pas redirigées automatiquement et vous pourrez échanger facilement avec un webconseiller Fibre ( Nom, Prénom, adresse et numéro de ligne doivent figurer dans le message privé ).

 

N'hésitez pas à leur signaler à nouveau ce problème de base de données et à nous tenir informés de la situation, 

 

Bien à vous,

 

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @Rickie ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

En attendant la mise à jour du système, je vous invite donc à contacter, en cas de besoin, le Service Client sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ). En effet, sur ces canaux de communication, les demandes ne seront pas redirigées automatiquement et vous pourrez échanger facilement avec un webconseiller Fibre ( Nom, Prénom, adresse et numéro de ligne doivent figurer dans le message privé ).

 

N'hésitez pas à leur signaler à nouveau ce problème de base de données et à nous tenir informés de la situation, 

 

Bien à vous,

 

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus