Réponse certifiée par SFR Question résolue

activation en cours depuis mi mai 2021

jean-lucme02
Visiteur

depuis le branchement à la fibre que des soucis.... il ne m'est plus possible d'accéder aux options TV ??? malgré mes nombreuses communications par telephone au 1023 , RDV fixés mais non honorés par les techniciens, l'incident  est toujours en cours; Faut il écrire à M RABUEL ( PDG de la société ) pour qu' un semblant de résolution soit opérant; il semble ignorer les disfonctionnements nombreux et les raccrochages AU NEZ de sa clientèle par ses collaborateurs. je vais bloquer les prélèvements auprès de ma banque et ensuite résilier mes 3 contrats. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Tout d'abord bonjour

Tu es sur un forum d'entraide entre utilisateurs, donc les menaces de résiliation ne servent à rien, nous sommes des abonnés comme toi et SFR ne te répondra pas par ce canal.

De plus personne ici n'a accès à ton dossier.

Je te conseille donc de contacter le SAV par twitter ou par facebook ou par le tchat technique s'il est ouvert.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Tout d'abord bonjour

Tu es sur un forum d'entraide entre utilisateurs, donc les menaces de résiliation ne servent à rien, nous sommes des abonnés comme toi et SFR ne te répondra pas par ce canal.

De plus personne ici n'a accès à ton dossier.

Je te conseille donc de contacter le SAV par twitter ou par facebook ou par le tchat technique s'il est ouvert.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus