Activation en attente

danielva02
Contributeur en Herbe

Bonjour j'ai reçu hier un nouveau mini décodeur sfr ,je l'ai branché hier matin et il n'a tjs pas été identifié par les service sfr ,cela va prendre combien de temps je les ai contacté au 1023 personn

 

Edit CM : Vous avez écrit votre message dans l'emplacement réservé au titre de ce dernier. Il a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

7 RÉPONSES 7
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @danielva02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Si vous n'avez pas pu accéder à vos services au bout de 24h, alors vous devez sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller du Service Client afin qu'il régularise votre situation et vous accompagne dans la démarche. Pour cela, je vous recommande vivement de passer par votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer le rappel d'un technicien. Cela vous permettra d'éviter l'attente téléphonique.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements !

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

danielva02
Contributeur en Herbe

c'est ce que j'ai fait la personne très désagréable m'a dit on s'occupe de votre dossier il vous suffit de patienter au bout e 3 jours ma patience a es limite ,de plus la personne n'était vraiment pas agréable je l'embêtais ,tout juste qu'elle ne me raccroche pas au nez en me disant que j'avais déjà appelé hier 

danielva02
Contributeur en Herbe

Bonjour 
toujours rien pas de décodeur activé 
j'ai relancé plusieurs fois rien n'y fait ,on se moque des gens tout simplement ,je suis allée sur mon compte pour annuler la multi tv puisque je ne peut en bénéficié comme avant c'était juste un échange de décodeur ,impossible tant que le nouveau décodeur n'est pas activé alors que je bénéficie depuis plusieurs années de cette offre 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @danielva02,

Je suis navrée de constater que vous n'avez toujours pas été solutionné. Je vous invite à utiliser un canal de communication supplémentaire pour porter votre réclamation, à savoir les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

danielva02
Contributeur en Herbe

bon conseil vraiment je n'ai pas attendu que vous me le disiez ,ça n'a rien changé du tout 

bigdavemc
Contributeur en Herbe

Bonjour , même pour moi , nouveau decodeur SFR8 et le techician ma dit attend 24h et sa marche , je télephone 1023 et ils ma disent je dois attend 48/72h pour la ligne sera activie. Donc 3/ 4 jours sans internet,téléphone ou TV , je paie pour rien. Pas bien du tout.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bigdavemc,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus