Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation du mini décodeur

claudegr06
Visiteur

Bonjour j'ai eu samedi un nouveau mini décodeur et depuis c'est une galère pour l'activation. Depuis 2jours on m'indique qu'il faut attendre. La première fois entre 2 et 4. La deuxième fois entre 6 et 8h. On devait me rappeler hier bien évidemment personne et résultat cela ne fonctionne toujours pas. La personne que j'ai eu ma bien indiqué qu'elle s'occupe de mon dossier mais elle été entouré de rire de hurlement je me demande si elle était bien à son poste de travail. Merci de m'aider mes parents très âgés ne peuvent plus regarder la télé.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @claudegr06
Pour la première utilisation, il est recommandé de passer par la connectivité Ethernet pour finaliser l'activation de l'équipement. Vous pourrez ensuite paraméter le Wi-FI.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @antoinefe01
Si votre décodeur n'est toujours pas fonctionnel, que votre option Multi-TV n'est toujours pas activée, je vous conseille de contacter le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


9 RÉPONSES 9
c.guillon412@laposte.net
Visiteur

bonjour , Pour moi mon décodeur a tout de suite fonctionné , inconvénients : pas de disque dur et impossibilié de brancher un casque Audio ,j 'appelle SFR  ce matin CDT cg 

claudegr06
Visiteur

Merci pour votre répons. Vous vous êtes connecté par le WiFi ou par ethernet.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @claudegr06
Pour la première utilisation, il est recommandé de passer par la connectivité Ethernet pour finaliser l'activation de l'équipement. Vous pourrez ensuite paraméter le Wi-FI.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


claudegr06
Visiteur

J'ai fait les branchements peut-être faut-il attendre malheureusement cela n'a pas fonctionné. Merci d'avoir répondu

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @claudegr06
Si l'activation n'est toujours pas effective, je vous conseille de contacter le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


antoinefe01
Visiteur

bonjour, je vous souhaite beaucoup de courage ,moi je suis au quatrième mini décodeur le premier reçu le 30-08-2020 le deuxième le 04-09-2020 le troisième le 23-10-2020 et le quatrième le 07-12-2020 .Aucun est reconnue par le service clientèle SFR je leur dit que c'est affiché problème ( code MINO5 )est rien à faire ils ne comprenez rien ,moi j'abandonne ,j'ai déjà renvoyer les deux premier ,je vais renvoyer les deux autres .J'ABANDONNEEEEEEEE.  ILS SONT SUPER NUL. Courage dommage pour vos parents .

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @antoinefe01
Vous avez reçu ce mini décodeur dans le cadre d'une souscription à l'offre Multi TV ou s'agit-il de votre décodeur TV principal.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


antoinefe01
Visiteur

Bonjour, souscription à l'offre multi tv. Cordialement Mr FE

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @antoinefe01
Si votre décodeur n'est toujours pas fonctionnel, que votre option Multi-TV n'est toujours pas activée, je vous conseille de contacter le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus