Activation de ma ligne

sylviebcbg
Visiteur

J'ai installé il y a 3 jours une nouvelle box 8 et ma ligne n'est toujours pas activée. J'ai téléphoné plusieurs fois au service technique et on me dit que le délai d'attente avant l'activation de la ligne peut être de 4 à 8 heures, puis de 48 heures et je n'ai toujours pas de connexion. A plusieurs reprises, des conseillers m'ont dit qu'ils allaient me rappeler le lendemain et ils ne l'ont pas fait. J'ai demandé un rdv téléphonique avec un conseiller qui ne l'a pas non plus honoré. Avant la box 8, j'avais pourtant la connexion avec une autre box et je n'ai pas eu autant de problèmes pour obtenir la connexion. Pourrait-on me donner une explication claire et m'indiquer la marche à suivre car j'ai impérativement besoin d'une connexion pour mon travail et je pense qu'il y a de la part de sfr un manque total de sérieux et de professionnalisme : aucun suivi ni souci de la satisfaction des clients. J'envisage sérieusement de résilier mon contrat si rien ne se passe dans le courant de la semaine. Quels sont les moyens dont on dispose ? Un grand merci par avance pour vos éclairages.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sylviebcbg,

 

Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Comme seul un conseiller pourra vous donner des informations sur votre activation et faire le nécessaire, je vous invite à en relancer un sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Profitez-en également pour demander en attendant à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus