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activation de ma box

Contributeur en Herbe

bonjour,
J'attend l'activation de ma ligne internet suite à un changement de matériel.
On m'avais assuré que je n'aurais pas de "coupure".
Résultat étant que j'ai "bloquée" mon vendredi, changer mon matériel, et sur le suivi il est toujours indiqué " préparation de la commande".
Sauf que je dois absolument travailler... 

Merci de votre réponse au plus vite car depuis ce matin c'est compliqué.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
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Re: activation de ma box

Expert SFR

Bonjour @syljen1

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez un soucis sur l'activation de votre ligne. Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client, nous n'avons pas accès aux données des abonnés et nous ne sommes pas au fait du traitement des incidents qu'ils rencontrent.

Je vous invite à contacter le Service Client sur votre problématique en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en demandant à être rappelé depuis l'application SFR&Moi afin qu'un conseiller puisse prendre la main sur votre dossier et résoudre au plus vite votre problème. 

 

N'hésitez pas à nous faire un retour. 

Bonne fin de journée. 


Magali, Community Manager à votre écoute

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