Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation de ligne - ADSL zone non-dégroupée

romaingi02
Visiteur

Bonjour,

 

Je me permets de poster un message sur le forum, car je n'ai plus d'autre solution pour essayer de faire entendre ma requête vers le service SFR.

J'ai souscrit à une offre SFR Box ADSL le 09 août 2021 en boutique, la ligne téléphonique était existante j'avais même le numéro de téléphone de la ligne fixe et le nom de l'ancien locataire de mon logement (tous les voyants étaient donc au vert d'après SFR). Cependant, nous sommes aujourd'hui le 08 septembre 2021, soit 1 mois plus tard et ma ligne n'est toujours pas activée !!!!. Je passe mon temps au téléphone avec des personnes de chez SFR qui me racontent des versions différentes chaque jour et qui m'assurent que dans 1 à 2 jours maximum la ligne sera activée, mais c'est à chaque fois un tas de mensonge que je ne peux plus entendre.

Je ne sais plus quoi faire à part stopper cette mascarade et me rendre chez un autre opérateur professionnel qui arrivera à appuyer sur un bouton pour activer ma ligne dans un délai inférieur à 1 mois. Je suis atterré de l'amateurisme d'une entreprise de cette envergure et du manque de considération de ses clients.

Je lance donc une dernière fusée de détresse, afin d'être entendu et pour qu'une personne, enfin honnête, m'apporte une réponse à ce délai interminable et surtout une date (réelle pas encore un mensonge de plus) d'activation de ma Box.

De plus je sais pas si d'autres personnes sont passées par la, mais j'en doute pas et donc j'ose espérer que suite à un problème de ce type le service client sera faire un geste (un grand geste à la hauteur du délai d'attente), pour s'excuser de leur amateurisme.

 

PS : Je réalise mon activité professionnelle à la maison donc je ne vous fais pas de commentaire supplémentaire sur la galère de ne pas pouvoir obtenir une connexion internet d'autant que je ne parle pas de la couverture du réseau mobile de SFR qui commence aussi à me faire froid dans le dos. J'ai vraiment l'impression de débuter une partie de Scrabble avec que des W.

 

Bonne journée à vous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @romaingi02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Navré d'entendre votre situation, je peux tout à fait comprendre votre mécontentement. 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier pour savoir ou en est l'activation de votre ligne ADSL.
Quel est le point bloquant que vous ont communiqué les conseillers ? Une activation de ligne peut prendre environ deux semaines suivant les situations.
Ce n'est en effet pas normal que la vôtre prennent autant de temps.
Sur ce point, seul un conseiller pourra vous en dire plus, en ce sens, je vous invite, une nouvelle fois je l'entends, à relancer le Service Client SFR pour faire un point.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @romaingi02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Navré d'entendre votre situation, je peux tout à fait comprendre votre mécontentement. 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier pour savoir ou en est l'activation de votre ligne ADSL.
Quel est le point bloquant que vous ont communiqué les conseillers ? Une activation de ligne peut prendre environ deux semaines suivant les situations.
Ce n'est en effet pas normal que la vôtre prennent autant de temps.
Sur ce point, seul un conseiller pourra vous en dire plus, en ce sens, je vous invite, une nouvelle fois je l'entends, à relancer le Service Client SFR pour faire un point.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus